Esthéticiennes vous êtes formidables

aurel felicite

« Les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir ».

Maya Angelou

 

Vous avez une chance incroyable,vous êtes esthéticiennes, et vous êtes unique, si, si…

Vous avez cette possibilité d’être une personne incroyablement proche de ces femmes dont vous vous occupez tous les jours dans votre institut de beauté.

Qui mieux que vous peut les comprendre ?
-vous êtes femme vous aussi, cela vous rapproche, vous unis à elle.
Qui mieux que vous peut les soulager ?
– lorsqu’elle souffre physiquement et/ou mentalement,et qu’elle vienne chez vous pour trouver sous vos mains expertes un moment de bien-être qui n’appartient qu’a elle, mais qu’elle partage avec vous.Qui mieux que vous peut les aider dans leur quête de féminité.
-elles qui ne savent pas, vous êtes un exemple, une image à laquelle elles aimeraient ressembler.

Ce ne sont que quelques exemples qui devraient vous faire prendre conscience  de votre importance, ou de l’importance du travail que vous effectuez chaque jour avec vos clientes.

Vous avez cette possibilité incroyable d’être une réfférente, une personne de confiance et de confidence, un modèle et bien plus encore.

Pourquoi je vous dis tout cela ?
parce que bien souvent, vous n’en avez pas conscience.

Vous devriez vous apercevoir qu’elles ne viennent pas seulement se faire épiler ou se faire faire un soin du visage.
Elles entrent dans l’univers de la beauté absolue, elles ont cette chance pendant quelques instants de faire partie du « clan » .Savez-vous combien de femmes reverraient d’être esthéticienne ?
Peut-être certaines de vos clientes ont-elles osé vous le dire.

Vous avez un savoir-faire unique, vous avez la possibilité de transmettre une partie de vos connaissances et compétences à ces femmes, vous avez un moyen illimité de partager et de donner à travers votre métier, vous avez avec elle une intimité trés forte au sein de vos cabines.
Elles sont demandeuses !

Il n’y a pas d’autres professions pour laquelle ce soit possible.

Vous devez en prendre conscience, et cela va vous aider à faire votre métier tous les jours sans frustrations, sans culpabilités, avec bonheur et bonne humeur.

Ouvrez-vous le champ des possibles, comprenez  ce que vous êtes, ce que vous faites, ce que vous représenter, vous pourrez ainsi vous déculpabiliser,de convaincre, de conseiller, de vendre à toutes ces femmes ce qu’elles sont de toute façon venue chercher chez vous:

 

DU REVE

 

Alors moi je vous le dit, parce que je le sais, je l’ai compris depuis longtemps déjà…

 

Vous êtes formidables, parce que vous êtes uniques !

Leave a Reply