Esthéticiennes, vendez plus et rendez heureuse votre cliente

Rendre heureuse sa cliente ça n’a pas de prix !

En fait si…ça à le prix de la patience !

Gagner plus sans rien faire, et même mieux, en laissant traîner les choses, c’est possible ?

Oui mon Capitaine !

 

Extrait choisi de la Formation
« Augmenter son Chiffre d’Affaires en 1 an »
Trucs et Astuces d’une pro pour les pros

  © Copyright Chalus Aurélie/estheticienne pro coaching ISDE Formation

 

Bientôt disponible en ligne, surveillez votre boîte mail pour avoir la primeur de son arrivée,…
En plus, elle sera accéssible avec bonus, en version GOLD juste pour vous !

WOW !

 

8 Comments on Esthéticiennes, vendez plus et rendez heureuse votre cliente

  1. sophie
    1 février 2016 at 17 h 25 min (1 année ago)

    bonjour,
    oui tout a fait d ‘accord avec vous pour la vidéo il faut que j y penses a faire attendre un petit peu la cliente.
    Bonne journée.
    SOPHIE.

    Répondre
    • Aurélie
      4 février 2016 at 11 h 35 min (1 année ago)

      oui Sophie
      Patientons patientons !

      Répondre
  2. christine BELIME
    1 février 2016 at 20 h 05 min (1 année ago)

    la laisser  » flâner » cad faire appel à l’émotion (achat d’impulsion)
    La différence essentielle entre l’émotion et a raison est que l’émotion conduit à l’action alors que la raison conduit à la discussion et à des conclusions

    Répondre
    • Aurélie
      4 février 2016 at 11 h 35 min (1 année ago)

      oui Chrsitine , merci de cette explication du coup on comprend mieux le pourquoi du comment 😉

      Répondre
  3. Audrey
    16 février 2016 at 0 h 01 min (1 année ago)

    Changement effectué ! J’ai déplacé qq meuvle

    Répondre
    • Aurélie
      16 février 2016 at 12 h 09 min (1 année ago)

      Ah ah …cela appellerait-t-il ma venue dans ton institut ?

      Répondre
  4. Moutet Veronique
    17 février 2016 at 7 h 17 min (1 année ago)

    Bonjour Aurélie
    Bien , super c’est ce que je fais deja lol mais ça me plaît aussi de l’entendre … Juste une chose avoir un oeil dans votre espace vente pour éviter les vols !bon je vais l’améliorer encore …je suis ravie de vous connaître toutes !

    Répondre
    • Aurélie
      17 février 2016 at 18 h 42 min (1 année ago)

      Oui véronique on s’améliore tous les jours !

      Répondre

Leave a Reply