Astuces pour faire vivre votre page Facebook

Que votre page ait 50 fans ou 1500 s’ils n’Ya pas d’échange alors, votre page ne vaut rien !

Je m’explique Facebook fonctionne de la façon suivante, lorsque vous poster un commentaire si personne ne réagit il y a peu de chance que celui-ci soit lu ailleurs que sur les pages Facebook de vos fans… Pourtant si les gens « like » vos pages, s’ils réagissent alors vous aller en fait toucher vos fans plus tous leurs amis et croyez-moi l’effet boule de neige est garanti !

Lancez, un questions réponses !

Admettons que vous parliez de votre dernier soin du corps minceur au micro nutriment marin, et que vous demandiez à  vos fan de réagir, par exemple: « Programme minceur avant l’été, le nouveau soin minceur aux algues et nutriments vient d’arriver, il est tout simplement fabuleux » ! « Savez-vous en combien de séances il vous faut pour  voir les effets spectaculaires de ce soin » ?

Les clientes vont réagir c’est obligé ! Une répondra 5 l’autre dira 10… Vous donnerez la bonne réponse et il se sera surement passé beaucoup de choses en arrière-plan pendant ce temps-là, à savoir la publication de vos échanges sur des dizaines voire des centaines de pages !

Parlez de vous !

Si vos clientes ont cliqué like c’est qu’elles veulent en savoir plus, plus sur l’institut, ce qu’il s’y passe, les promos, les nouveautés, les actus…

Variez les contenus:

Des photos, des vidéos, des citations, des quizz, des questions à réfléchir…

Soyez drôle:

C’est l’endroit pour cela défoulez-vous (sympathiquement j’entends), soyez différente de l’esthéticienne qui fait sont soin, restez professionnelle et soyez-vous même !

Facebook est avant tout fait pour se détendre !

Exemple si à l’heure du déjeuner vous êtes au restaurant prenez une photo de votre assiette poster là sur Facebook avec cette phrase: « Petite pause gourmande pour reprendre des force, oui je vous avoue, j’ai craqué pour le tiramisu, chut c’est notre secret »

Vous allez créer le buzz c’est certain !

Surprenez-les:

Parler de dossier choc, suivez une actualité beauté, parlez de chiffres, le but n’est pas créer le débat du siècle, amis de sortir des sentiers battus, allez là où on ne vous attend pas.

Mettez une de vos fans en vip:

Une de vos fans est peintre et possède un site internet ? Avec sa permission faites-lui de la pub mettez un lien vers son site et un petit mot sympa. Effet garanti.

Bien évidement il existe encore bien d’autre façon de faire vibrer votre auditoire.

Faites vous confiance, osez,amusez vous, vous serez surprise des réactions de vos clientes vous allez les voir sous un nouveau jour.